Friday, June 3, 2011

Passe-Temps Dangereux Arnaud.



Parce que les vies Arnaud en France, Arnaud est plus que probablement pas au courant des dangers de son sport. J'ai donc pris sur moi pour en savoir plus. Je savais que le gouvernement américain aurait toutes les informations quiconque a besoin pour prendre une détermination précise des risques associés avec le sport de la rink hockey. J'ai été choqué par les informations que j'ai découvert.

Les statistiques du gouvernement des États-Unis
Il est bien connu ici aux États-Unis que le gouvernement français ne se soucient pas de la sécurité de leurs citoyens, comme le gouvernement américain se soucie de leurs citoyens. C'est pourquoi j'ai pris contact avec plusieurs organismes gouvernementaux, ici aux USA. Cela devrait vous prouver que nous nous soucions plus sur votre sécurité que.

Ceci est une image d'un survivant de Rink Hockey. Il est l'un des plus chanceux.


Cette blessure Rink Hockey est le résultat d'un bâton élevé. Vous ne verrez jamais une blessure de ce genre dans les États-Unis.

Donc, comme vous pouvez le voir Rink Hockey est beaucoup trop dangereux pour être autorisé ici aux Etats-Unis. Voici quelques solutions de rechange à la patinoire de hockey qui ont été approuvés par le gouvernement des États-Unis. 1)l'observation des oiseaux 2) regarder American Idol 3) à tricoter, mais s'il vous plaît soyez prudent 4) L'observation des baleines 5) regarder les conditions météo (du réchauffement climatique)

Il existe de nombreuses autres activités vous pouvez participer à sans mettre votre vie en danger. Ce message a été présentée par l'American Medical Association (AMA) et la Federal Food and Drug Administration (FDA). N'oubliez pas de toujours être en sécurité. Bonne journée.

No comments:

Post a Comment